Instantanés sans filtres

Oui, la ville, c’est sale, c’est laid, bruyant et pollué. Mais la ville, c’est aussi un mélange de plans, de lignes, de matériaux, de teintes, d’ambiances, de bizarreries. Que j’aime à capter avec mon téléphone quand mon œil est « retenu » par un combinaison de plusieurs de ces facteurs. Voici quelques images glanées ces derniers mois. Elles ne sont ni retouchées, ni retravaillées d’aucune façon avec des filtres. Je vous les pose là, telles quelles, prises sur l’instant. Et sans ambition autre que de partager ces instantanés.

7 réflexions au sujet de « Instantanés sans filtres »

  1. Jolies photos qui montrent des angles différents de la Capitale (mais pas que, j’ai trouvé l’intruse 😉). Sans filtre, c’est rare…

    • Oui, je suis souvent frappé par des scènes de rue, d’apparence banales, mais qui recèlent une grande beauté.

      La beauté et l’étrangeté lovée dans le quotidien banal, c’est tout ce que j’aime.

      Merci du commentaire et bienvenue ici aussi 🙂

Laisser un commentaire

